Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-Monde-De-Ninou
Visiteurs
Depuis la création 463
Le-Monde-De-Ninou
11 juillet 2011

Présentation ツ

 

gif panda

bonjour!ツ

et tout d'abord bienvenue sur mon blog, ce blog représente l'univers que je me suis crée en 14 ans bientôt 15 :P d'existence de fourmi( je dis ça parce que c'est ainsi que je considère ma place actuelle dans le monde--'), cet univers tourne autour d'une de mes principales passions, à savoir; "le dessin"♥.

je dessine depuis que je sais marcher ou presque certains naissent avec une calculatrice à la place du cerveau(ce que je suis loin d'avoir :P) d'autre avec le talent de Mozart, moi je ne dirais pas que je suis née avec des pinceaux dans les mains, ça reviendrait à dire que je me considère comme une artiste hors c'est pas du tout le cas! Non je dirais plutôt que je suis née avec "la maladie de -->la passion du dessin",et oui elle existe et oui je dis "maladie" car défois cela peu être très frustrant d'avoir l'impréssion de n'arriver qu'a la cheville (parfois même pas de ses idoles).

je m'ensppire aussi de ma petite vie d'adolescente accro au dessin.

voilà je pense modifier l'article mais il fallait bien un début !


 

Publicité
Commentaires
D
quelle idée de faire un article a minuit cinquante quatre hein ! Tu dors pas encore ? et l'école demain ? Mouhahaha je signe pas tu reconnaitras ( ou pas ) ta plus grande fan !
Le-Monde-De-Ninou
  • Comme l'indique le titre ce blog représente mon univers, dans ce blog vous pourrez voir mes dessins,mes créations graphiques et certainement quelques petits trucs sur moi ;D ! Bonne visite ! et laissez des com's !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité