Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-Monde-De-Ninou
Visiteurs
Depuis la création 463
Le-Monde-De-Ninou
12 juillet 2011

·•●★Premier dessin posté ★●•·

 

 

Enfin ! ☀

voila le premier dessin que je vais posté (。◕‿◕。), il me fallait juste le temps de comprendre comment le scanner de mon imprimante fonctionne(ce qui à vrai dire m'a pris pas mal de temps--') , mais bon le voila enfin arrivé !!!

Pour l'instant j'ai décidé de posté des dessins qui datent de quelque temps à vrai dire un an depuis c'est vrai que mon style de dessin a beaucoup changé, puisque avant je me contenter de copier des images qui me plaisaient en apportant ma petite touche personnelle je pense que d'ici deux semaines je commencerai à posté mes dessins actuels.

alors un peu de patience ;D .

1-tigre dessin 003

 

mon scanner n'est pas au top de sa forme il faut dire qu'il est un peu vieux j'ai donc du utilisé par le logiciel photophiltre pour augmenté le contraste des couleurs.

ah oui le tigre et mon animal préféré.

et si vous pouviez me donner votre avis, j'accepte aussi les critiques vos commentaires ne peuvent être que bénéfiques !!

merci et à bientot!!(◡‿◡)

Publicité
Commentaires
A
Je me rappel de ce tigre, je l'adore.
J
Je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des blogs de dessin,j'aime bien les couleurs de ton blog, et j'aime beaucoup ce dessin, mais je trouve que le cou donne un drôle d'effet .(comme tu as dit que tu acceptais les critiques donc...) bonne continuation !
Le-Monde-De-Ninou
  • Comme l'indique le titre ce blog représente mon univers, dans ce blog vous pourrez voir mes dessins,mes créations graphiques et certainement quelques petits trucs sur moi ;D ! Bonne visite ! et laissez des com's !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité